| Nouvelles offres - EasyGate & MyEasy [message #4067] |
jeu, 23 août 2007 19:43  |
 |
xan Messages: 294 Registered: juin 2007 |
Senior Member |
|
|
Alors, cette info n'est pas encore sortie, donc essayez de la garder pour vous pendant les quelques jours qui nous séparent de la communication officielle. 
D'ici peu, de nouvelles offres vont voir le jour.
D'une part, l'abonnement à EasyNeuf va passer à 29,90¤ par mois à la place des 39,90¤ actuels. Il n'y aura donc plus de surcoût lié à l'offre EasyNeuf par rapport à l'offre Neuf, et en contre partie la hotline ne sera plus gratuite. De plus, l'EasyGate sera vendue 149¤ à la place d'être louée.
Un autre type d'abonnement va aussi voir le jour: MyEasy. C'est pour ceux qui ont déjà un abonnement ADSL et n'en ont pas besoin d'un second, et qui veulent tout de même profiter du service - par exemple pour faire un PC secondaire ou une borne d'accès Internet. L'EasyGate est alors louée, au prix de 9,90¤ par mois, avec un engagement de 12 mois + 50¤ de frais de dossier.
Ensuite! L'EasyGate va se doter de deux nouvelles skin en plus de la blanche classique: 'Urban' et 'Manga'. Elles seront disponibles dans les deux offres EasyNeuf que je vous décrivais plus haut.
Et enfin, l'interface Ergo va être remplacée par une interface dédiée aux enfants, avec des choses comme des jeux éducatifs ou le contrôle parental (quel sites, pendant combien de temps, etc.). Cette interface sera dispo sur toutes les gates, OpenGate comprise.
Vala, vous avez tout je crois. ;p
Ah, si, le plus important: les deux look. 
La Gate Satellite "Urban":

La Gate Satellite "Manga":

Et un ch'tit screenshot de l'interface pour les enfants:

Au passage, si vous voulez donner un coup de main pour relayer l'info, ça sera le bienvenu. Si a vous botte, je vous donnerai le matériel de com sur le sujet. A nouveau, attendez un peu par contre, sinon je vais me faire taper dessus par le marketing ;p
[Updated on: jeu, 23 août 2007 19:46] Xavier.
|
|
|
| Re: Nouvelles offres - EasyGate & MyEasy [message #4083 is a reply to message #4067 ] |
jeu, 23 août 2007 20:48   |
|
Waow, waow waow. Impressionnant !
- J'adore les designs, ils sont excellents !!
- Encore bravo pour l'interface enfant, pour les liens une bonne idée serait d'aller voir du côté des annuaires pour enfants.
- Une question : si l'EasyGate est vendue, à la résiliation de la ligne comment se passe la déconnexion des services neufs ?
Encore bravo !!
EDIT : pour les designs, y aura pas moyen d'avoir des stickers imprimés ? ^^
[Updated on: jeu, 23 août 2007 20:49]
|
|
|
|
| Re: Nouvelles offres - EasyGate & MyEasy [message #4091 is a reply to message #4085 ] |
jeu, 23 août 2007 22:55   |
|
| nsuffys wrote on jeu, 23 août 2007 21:07 | Bonsoir,
oué vraimeent pas mal les skins, j'adore ce style vectoriel (si je ne me trompe pas).
Sinon d'après ce que j'ai compris, la configuration matériel ne change pas, mais simplement l'interface ?
Par contre existe - t- il un moyen de basculer vers une interface "expert" ?
Sinon très bon boulot les gars. Va y en avoir pour tout les goûts. Les chamgements tarifaire sont eux aussi pas mal 
Longue vie aux petites gates 
|
Vectoriel ? Non non je ne pense pas.
Oui, la configuration ne change pas, on en est pas encore à passer en version 2 hein, c'est beaucoup moins lourd de changer l'aspect que la config
Basculer vers l'interface expert ?... mais c'est une gate comme une autre à part cela je crois bien, donc oui l'interface expert y sera forcément.
|
|
|
|
|
|
|
|
|